La Maison des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Projet de route sur la colline, quelles nouvelles?

Aller en bas

Projet de route sur la colline, quelles nouvelles? Empty Projet de route sur la colline, quelles nouvelles?

Message par Sofi Sam 2 Jan 2016 - 13:57

Projet de route sur la colline, quelles nouvelles?

Notre ami le poète aux pieds nus nous avait prévenu; il y a une histoire de construction de route qui risque de détruire la colline...

Cette route; c'est la voie des coteaux; on en parle [url=Projet de route sur la colline, quelles nouvelles?]ici[/url] Et sur cette page; on dit que le projet est enfuit.

Si j'ai bien compris; la voie des coteaux est un des troncons qui fait partie d'un projet plus global : la déviation de Malzéville. Grâce à la contestation; le projet initial qui passait par la colline a été modifié pour ne pas passer par la zone en vert sur le premier lien (ou se trouve la maison des loux)

Par contre, d'autres zones n'ont pas été épargnées : ce sont des photos avant travaux; j'aimerai me rendre sur place pour voire ce qui a été fait

Et il y aurait d'autres tronçons en projet un article tout récent

Donc à mon avis; ce n'est pas finit...il faut donc être trés attentifs à ce qui se prépare avec cette route. Cet article que je viens d'écrire est une invitation à ce que l'on soit tous attentifs à ces projets qui détruirons la colline...

Bizou à tous;

Sofi

Sofi

Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum